Ce qui se passe à l'université..., tome 1 : Face-à-face sportif
Lane Hayes2024

16.4

Je suis peut-être un peu trop sérieux.

On a dit de moi que j’avais une personnalité de type A et cela ne me dérange pas. Mais c’est ma dernière année à jouer au water-polo à l’université et je compte bien profiter de chaque instant avant de passer à autre chose. Le seul véritable obstacle à ce plan est le nouveau membre de l’équipe, c’est-à-dire mon ennemi juré.

Gabe a de grands rêves olympiques. Son transfert entre les universités de Caroline du Sud n’a rien à voir avec les études. Je devrais admirer son acharnement, mais il me rend fou. Pourtant, je ne peux pas nier qu’il est séduisant et intelligent. Je ne comprends pas. Je suis hétéro. Je suis hétéro, n’est-ce pas ?

Titre original : Out in College, book 1: Out in the Deep (2018)

2024 Editions Juno Publishing (Daphnis)

Française Langue française | 197 pages | Sortie : 25 janvier 2024 | ISBN : B0CNBZQXX4

• Plum Kreole Le 31 Janvier 2024 à 13:59
    Avec “Face à face sportif”, l’auteure nous offre une histoire très romantique, pleine de tendresse, de douceur, d’amour et très intense (leurs instants charnels sont vraiment beaux, chauds, torrides…)