Pour un oeil de poupée
Marina Cohen2018

14.8

Hadley et sa mère emménagent avec Ed et son fils Isaac dans une maison de campagne. Une vieille voisine leur offre trois poupées, à l'effigie des membres de la famille. Lorsque la poupée représentant Isaac tombe, le petit garçon se blesse.

2018 Editions Thierry Magnier

Française Langue française | Traduit par Valérie Dayre | 256 pages | Sortie : 21 février 2018 | ISBN : 9791035201319

• LiliceBook Le 03 Août 2018 à 09:04
    Avis mitigé sur ce roman. Une lecture facile et fluide qui n'est pas pour autant génial étant donné une fin assez flou. Je pense que l'auteur aurait pu finir d'une tout autre façon pour ajouter du charme à son roman.
  • Aliin5 Le 02 Mars 2019 à 11:16
    Ce n'est pas un roman inoubliable mais que ce lit bien. J'apprécié la fin
  • Barlow Le 29 Janvier 2021 à 21:26
    Un roman horrifique pour les ados ; le sujet est top, la thématique de la poupée maudite est bien abordée - il y a quelque chose de vaudou - et les thèmes que les ados connaissent bien (famille, passage à l'âge adulte, envie d'indépendance) sont distillés dans une histoire d'épouvante certes simple mais efficace.
  • Adhara_ Le 09 Février 2023 à 20:16
    J'ai plutôt bien aimé, même si ce n'est effectivement pas inoubliable !