Pour un peu plus de temps
Luce Even2019

19.0

EXCELLENT

Dans les histoires d’amour, on nous met souvent dans la tête de la fille discrète qui craque en secret pour celle qui l’est bien moins. Échangeons les places pour une fois. Ici, vous aurez le point de vue de Luce : un regard ravageur, du succès avec les femmes, mais une vie sans attache.
Et si son équilibre venait à être remis en cause par une jeune femme qui lui résiste?? Un nouveau défi pour son ego?? Non, c’est bien plus que ça. Caractérielle, solitaire et croyante, Esma incarne l’inaccessibilité dans toute sa splendeur. Face à elle, même Luce n’est plus si sûre d’être à la hauteur.

2019 [E-book] Editions Homoromance (Sappho)

Française Langue française | 237 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 8 mars 2019 | ISBN : B07P2K8Z8T

• lauren59 Le 17 Mai 2019 à 09:48
    Une histoire d'amour impossible entre Luce, une fille qui assume complétement son homosexualité et Esma une jeune fille terrifiée par ses sentiments et partagée entre son amour pour Luce et sa religion. C'est une histoire très émouvante et bien écrite. Souad, la soeur d'Esma est touchante, elle reste sa seule alliée dans la famille. Ce livre est un beau diamant et mérite d'être connu.