Prête à succomber, intégrale
Lauren Jameson2014

13.8

La série érotique en six épisodes de Lauren Jameson enfin réunie en un seul volume. Après avoir découvert que son petit ami la trompait, Devon décide de se consoler en partant quelques jours dans une petite ville de Californie. Elle y rencontre un homme, Zach, dont le seul regard lui donne le vertige. La sage jeune femme laisse alors s'exprimer sa sensualité, surtout lorsque Zach la persuade de renoncer à tout contrôle. Lorsque Devon se présente à Phyrefly Aviation, où elle a décroché un poste, elle découvre que son PDG, Zacharie Saint-Brenton, n'est autre que son mystérieux séducteur, dont le magnétisme l?empêche de rester strictement professionnelle? Devon ne pourra résister aux délices que lui propose Zach. Elle le laisse mener la danse, jusqu'à découvrir des pulsions qu?elle ne se connaissait pas et un univers de plaisirs qu'elle n'avait jamais imaginés.

Titre original : Surrender to Temptation (2014)

2014 Editions Marabout (Red Velvet)

Française Langue française | 347 pages | Sortie : 22 janvier 2014

2014 [E-book] Editions Marabout

• vanou81 Le 13 Juillet 2014 à 17:18
    j'ai bien apprécier ce livre
  • la croqueuses de mots Le 07 Novembre 2014 à 14:21
    j'ai bien aimé ce livres même si ont doit arriver a la page 243 pour savoir la vrai vie de l un des personnages.
  • Citronnelle03 Le 28 Mai 2016 à 22:45
    y'a peu de chose à dire... C'est désespérant. Surtout : La fin... ça n'a ni queue, ni tête... Enfin pour moi, dans 50 nuances, tu as un vécu, un passif, une torture qui explique la condition de Christian... autant là... bah non, il kiff c'est tout... aucune logique. Juste un plaisir quelconque.. En bref, j'ai apprécié le 1er tome, mais finalement j'ai était déçue par ce vague copier/coller.
  • bellajessica Le 09 Novembre 2016 à 04:27
    J'ai bien aimer léger et divertissant. Une très belle séries.