Prête à succomber, tome 2 : Rébellion
Lauren Jameson2013

12.1

FAIBLE

Tout en apprenant les rudiments de son nouveau job, Devon ne peut s'empêcher de se laisser distraire par les délices que lui propose Zach, son séduisant patron. Alors qu’elle est prête à faire évoluer leur liaison et à abandonner sa vie trop sage, elle laisse Zach mener la danse, jusqu’à lui faire découvrir des pulsions qu’elle ne se connaissait pas. Mais lorsque Devon tente d'en apprendre davantage sur son amant, Zach lui échappe et devient aussi fuyant qu’il était dominateur. Devon doit décider si son désir pour Zach vaut la peine de faire face à ses démons.

Titre original : Surrender to Temptation, part 2: Tempted to Rebel (2013)

2013 Editions Marabout (Red Velvet)

• Zara21 Le 08 Juillet 2013 à 11:46
    Malheureusement, ce second épisode ne relève pas le niveau du 1er..
  • sandy54 Le 03 Novembre 2014 à 10:21
    bof bof un peu decu de ce tome 2 il ressemble beaucoup a 50 nuances de grey; j'espere que les autres tomes seront mieux
  • Fanhy Le 18 Juillet 2015 à 15:28
    Cette fois-ci, on rentre un peu plus dans l'histoire et on découvre le mystérieux Zach et son environnement luxueux qui surprend Devon. J'ai apprécié la lecture, sans avoir de réel coup de cœur, mais je trouve qu'il y a un petit quelque chose qui fait que je n'ai pas eu envie de m'arrêter là.
  • bellajessica Le 09 Novembre 2016 à 04:22
    J'ai bien aimer. Léger et facile à lire.
  • Sissi la guerriere Le 07 Mars 2017 à 19:06
    Facile à lire et pas prise de tête du tout
  • Lalawitchbooks Le 01 Août 2018 à 19:35
    Copié coller de 50 nuance, j'ai détesté!