Prince Eleven - La double vie de Midori, tome 01
Go Ikeyamada2010

16.1

Folle de football, Midori, 12 ans, sympathise avec Tsukasa, un garçon de son âge lui aussi fan de ballon rond. Trois ans plus tard, les deux passionnés se retrouvent et Tsukasa séduit Midori. Hélas, la jeune fille découvre bientôt le vrai visage de celui qu'elle croyait aimé… Décidée à se venger, elle quitte son village pour Tokyo et s'inscrit, déguisée en garçon, dans un lycée d'apprentis footballeurs. Va-t-elle réussir à gérer cette impossible situation ?

Titre original : Uwasa no Midori-kun !!, book 01 (2006)

2010 Editions Kurokawa

Française Langue française | Traduit par Tamako Kageyama-Chesnet | 192 pages

• Fyrinn Le 05 Avril 2011 à 07:15
    shojo sportif sympathique
  • Aidoku Le 11 Avril 2013 à 22:27
    Midori est à mourir de rire. Je ne suis pas une grande amatrice de foot, mais je suis totalement fan de ce manga.
  • Lilylelfe Le 12 Octobre 2017 à 16:22
    Je dois dire que j’ai suivi toute l’intrigue avec beaucoup de joie et d’impatience. J’ai eu envie de savoir ce qui allait se produire tout du long de cette série. Mais je dois avouer malgré tout que le dernier tome m’a énormément déçue, et laissé un goût vraiment amer dans la bouche. Pour tout dire, pour moi, ce dixième opus a gâché toute la série. Dommage, mais ça reste un bon shojo!