Princesses Maudites, tome 2 : Au-Delà des Portes d'Ivoire
Michel Laporte2008

11.4

FAIBLE

Le calme serait-il revenu sur les terres autour de Maëlzelgast ? La princesse Silvia voudrait y croire. Mais elle ne peut ignorer son intuition : des forces obscures sont en mouvement, la guerre approche, elle le sent. Et le départ du chevalier Aton le démontre.

En usant d'incantations magiques découvertes dans des grimoires, Silvia espère sauver celui qu'elle aime du péril mortel qui le menace. Elle ne se doute pas qu'une ombre maléfique, réveillée et renforcée par les sortilèges qu'elle prononce, s'est emparée de son âme.

Rejetée par tous, Silvia devra combattre la haine qui l'envahit pour empêcher tout son monde de passer sous l'emprise malfaisante de l'Autre. Viendra-t-elle enfin à bout de sa meilleure ennemie ?

2010 Editions Le Livre de Poche (Jeunesse)

2008 Editions Hachette (Jeunesse)

Française Langue française | 347 pages | ISBN : 2012013384

• Harmony The Witch Le 19 Septembre 2010 à 18:48
    ce second tome renverse tout ce que vous avez connu dans le premier tome !
  • Harmony The Witch Le 19 Septembre 2010 à 18:49
    beaucoup de surprises vous attendent ^^, j'ai tout de même moins aimé que le premier tome et je considère qu'on peut largement s'arrêter à celui-ci.
  • enforme Le 05 Septembre 2023 à 09:14
    Autant j'ai aimé le tome 1, autant je n'ai pas réussi à entrer dans ce tome 2 ! J'ai abandonné après avoir lu un tiers et m'être ennuyée.