Prodige

de Ginn Hale (2017)

16.4

Belimai Sykes est beaucoup de choses : un Prodige, le descendant d’anciens démons, une créature faite de sombres tentations et de rares pouvoirs. Il est aussi un homme au passé brutal, victime d’une dangereuse addiction. Et Belimai Sykes est également le seul vers qui le capitaine William Harper peut se tourner quand il se retrouve avec une série de meurtres sanglants sur les bras.

Mais monsieur Sykes ne travaille pas gratuitement et le prix de sa compagnie coûtera au capitaine Harper bien plus que sa réputation. Des maisons nobles où sorcellerie et vivisections se dissimulent sous des apparences lisses, aux quartiers fumants des Enfers en contrebas, le capitaine Harper devra se battre pour la justice. Pour sa vie.

Ses ennemis sont nombreux et son unique allié est un démon qu’il ne connaît que trop bien. C’est le risque quand on côtoie les déviants...

Titre original : Wicked Gentlemen (2007)

2017 [E-book] Editions MxM Bookmark (Imaginaire)

Française Langue française | 267 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 6 Décembre 2017

2017 [E-book] Editions MxM Bookmark

2017 Editions MxM Bookmark (Imaginaire)

• Camille_PixieDust Le 31 Janvier 2018 à 08:57
    J'ai passé un très bon moment de lecture. L'univers est intéressant et j'ai aimé le fait que les personnages soient sombres et qu'ils le restent. Alors oui, ils ont des moments choupinou et des valeurs mais ils n'ont pas peur de la violence et de tout faire pour arriver à leurs fins. L'auteur ne cherche pas à leur donner un rôle trop brillant et c'est justement cette ambiguïté qui est top !
  • Mladoria Le 15 Mars 2018 à 15:19
    Une belle surprise pour moi qui ne suit pas familière des romances MM. Loin d'être exubérants, les protagonistes sont discrets et les sentiments affleurent tout juste sous les mots. Justement dosée et centrée sur un univers d'urban fantasy où les puissants se croient intouchables Il y a aussi une réflexion sur la religion et ses dérives dans ce monde scindé entre humains et Prodigals.
  • alapagedesuzie Le 21 Mars 2018 à 20:53
    Un univers imaginaire assez singulier, une romance M/M en toile de fond mais surtout beaucoup de noirceur entourant l'intrigue. C'est glauque, c'est sombre mais les deux protagonistes apportent un peu de lumière! Dommage que l'auteure ne prévoit pas donner suite à cet univers...