Le Pourfendeur, tome 1 : Les Portes éclatées
Ginn Hale2021

13.1

Quand John ouvre une lettre adressée à son colocataire disparu, il s’attend à trouver les clés de leur maison. À la place, il se retrouve propulsé dans un monde imaginaire plein de magie, de mysticisme, de révolutionnaires et d’assassins. Bien qu’il lutte pour s'en échapper, John est de plus en plus entraîné par le destin qu’il partage avec Kyle : réveiller le dieu destructeur, le Pourfendeur, et briser un monde.

2021 [E-book] Editions MxM Bookmark (Imaginaire)

Française Langue française | Traduit par Stéphanie Chaptal | 298 pages | Format : ePub | Sortie : 27 janvier 2021 | ISBN : B08NK3D79C

2021 Editions MxM Bookmark

Française Langue française | Traduit par Stéphanie Chaptal | 270 pages | ISBN : 97+91038118850

• Ileen Le 24 Mai 2021 à 00:13
    Autant j’aime être projeté dans un univers et apprendre à le connaître petit à petit, autant là j’ai été complètement paumée au départ ! Trop d’informations éparpillées et pas assez d’explications pour pouvoir pleinement appréhender ce roman. Il y a du potentiel, que ce soit dans l’univers que dans les personnages, mais ça ne décolle pas suffisamment ici pour me convaincre … à voir au tome 2 !
  • Malta Le 19 Décembre 2022 à 23:53
    Un premier tome franchement déroutant, qui pose autant de questions qu'il n'apporte de réponses et qui fait attendre la suite avec impatience. L'univers qu'on découvre doucement est complexe et très intrigant, le personne de John est attachant et j'ai hâte de voir où va aller sa relation avec Kyle. Ne vous attendez en revanche pas à beaucoup de romance dans ce tome.