Le Pourfendeur, tome 2 : Le sang des sorcières
Ginn Hale2021

Quoi qu’il arrive, du sang va couler. Mais celui de qui ?

Perdu dans un monde qu’il n’est pas sûr de reconnaître, Kahlil doit choisir entre sa loyauté envers la maison Bousim qui l’a recueilli il y a deux ans et les révélations de son passé. Sa mission ? Infiltrer la maison Lisam pour déjouer un complot contre le chef des Fai’daum, Jath’ibaye.

John, enfermé dans les hauteurs de Rathal’pesha, cherche désespérément un moyen de rentrer chez lui avec ses amis et d’échapper à la vie ascétique des ushvun’im qui lui est destinée.

2021 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | 312 pages | Format : PRC/MOBI | ISBN : 979-1038118553

• Malta Le 19 Décembre 2022 à 23:54
    Je ne peux pas dire grand-chose sur l'histoire parce que chaque détail mérite vraiment d'être découvert à la lecture, mais cette série devient de plus en plus addictive ! J'avais beaucoup aimé le premier tome, et pareil pour celui-là, l'univers est toujours aussi passionnant, les personnages attachants et intrigants, et qu'est-ce que l'histoire est prenante ! De la Fantasy comme on l'aime !