Protection rapprochée, Une promesse dans la nuit
Marilyn Pappano et Beth Andrews2009

Protection rapprochée, Marilyn Pappano
Sur le point de quitter son bureau, où elle se trouve encore à une heure tardive, Tess Marlowe assiste, horrifiée et impuissante, au meurtre d'un homme. Un meurtre dont elle a tout vu, hélas. Consciente de l'extrême danger où la place sa position de témoin, elle se résout à accepter la protection de la police. Pourtant, quand elle se retrouve enfermée dans un chalet isolé en pleine montagne en compagnie du séduisant Deke Ramsey, elle se demande si elle n'a pas eu tort. Car non seulement elle va devoir supporter jusqu'au procès cet homme désagréable et arrogant, mais cette proximité forcée fait naître en elle des émotions qu'elle se sent incapable de maîtriser...

Une promesse dans la nuit, Beth Andrews
Alors qu'elle vient d'arriver dans la petite bourgade de Serenity Springs pour renouer avec son frère - qu'elle n'a pas vu depuis dix ans -, Kelsey Reagan est abasourdie lorsque celui-ci se fait arrêter sous ses yeux. Persuadée qu'il est innocent du meurtre dont on l'accuse, elle décide de tout mettre en oeuvre pour prouver à Jack Marton, le chef de la police locale, qu'il se trompe. Mais sourd à ses revendications, ce dernier l'incite à rentrer à New York. Kelsey, dès lors, s'interroge. Jack est-il vraiment certain de la culpabilité de son frère ? Et, si ce n'est pas le cas, pourquoi semble-t-il si pressé de l'éloigner ?

Titre original : safe haven (2009)

2009 Editions Harlequin (Black Rose)

Française Langue française | Traduit par Claire Barbezac | 501 pages | ISBN : 9782280809474