Quatre filles et un mouflet
Julie Lezzie2011

17.3

Qui croyait qu'à la campagne la vie coulait comme un long fleuve tranquille ? Depuis qu'Alex, Maëlle, Fred et Estelle ont racheté et retapé ensemble une ferme au milieu de nulle part, leur existence est toujours aussi animée. Elans de passion, crises de nerfs et réconciliations sur l'oreiller rythment le quotidien des copropriétaires. Sans compter les copines qui débarquent à tout bout de champs, pour partager fiestas et récoltes du potager, rodéos à dos de mouton et chagrins d'amour. Et qui depuis peu, doivent composer avec les envies de maternité de leurs amies, bien décidées à agrandir la famille. De fringales en tétées, d'envies pipi incessantes aux changements de couches, Alex devient maman d'un petit bout qui s'imposera vite coqueluche de la bande. Mais l'histoire ne fait que commencer, car Estelle est enceinte à son tour. Et là, ça va déménager. Ses hormones vont lui en faire voir de toutes les couleurs. A elle, et aussi à Fred, la butch de son coeur. Et puis à tout le monde, parce que vraiment, Estelle ne faire jamais les choses à moitié.

2011 Editions Gaies et Lesbiennes

• Chrichrilecture Le 08 Août 2019 à 03:09
    Dans la continuité Une suite sympa pour passer un bon petit moment, beaucoup moins prenant et accrocheur que quatre filles et un toit mais avec autant d’humour. Un peu trop basé sur l’écologie mais c’est la mode. Une histoire qui peu plaire a tous les lecteurs mais peut être plus a des adolescents