Oui, Chef !
Julie Lezzie2021

Laure, passionnée par la cuisine depuis qu’elle est toute petite, a fait carrière dans la restauration. Après avoir gravi les échelons jusqu’à se retrouver sous-chef dans un grand restaurant parisien, elle fait un burn-out. Deux ans de remise en question plus tard, un ami de l’école de cuisine lui propose de travailler avec lui dans son bistrot. Encore fragilisée par son expérience précédente, Laure n’est pas sûre de vouloir se remettre derrière les fourneaux. Acceptant de filer un coup de main en salle, loin des cuisines, elle contribue grandement à la popularité de l’établissement. Grâce à des ateliers de cuisine très complices pour initier une amie au plaisir gustatif et à la sensualité des aliments, elle retrouve son potentiel créatif. Elle se voit alors proposer le poste de chef par son ami aussi ambitieux que visionnaire, pour faire du bistrot le nouvel endroit à la mode. Laure hésite : accepter lui permettrait de s’épanouir pleinement en faisant ce qu’elle a toujours voulu faire, mais arrivera-t-elle à passer outre l’attraction irrésistible exercée par la commise japonaise rebelle et incontrôlable ?

2021 [E-book] Editions Homoromance (Sappho)

Française Langue française | 256 pages | Format : ePub | Sortie : 1er février 2021 | ISBN : 9781716388408