Quelques notes d'amour, intégrale

de Keliane Ravencroft (2020)

Synopsis

Moyenne

10.0

1 vote

FAIBLE

Leur amour a une date d’expiration.

Jonathan est écrivain. Malmené par la vie, brisé par un amant violent, il pensait que plus rien ne pourrait retenir sa fuite en direction de Milan ; jusqu'à ce que sa route croise celle de Maël, pianiste déchu, pour qui la musique est devenue son seul moyen d'expression depuis sa rupture.
Autour de quelques notes sur le piano en libre-service de la gare Montparnasse, tous deux vont ainsi se découvrir un point commun : la détresse.
Sur un coup de tête, Maël propose à Jonathan de l’héberger le temps qu’il retombe sur ses pieds. Malheureusement, la cohabitation ne sera pas éternelle. Ils ont deux mois pour se reconstruire, deux mois pour se découvrir, deux mois pour peut-être recommencer à aimer.

1 édition pour ce livre

2021 Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | 376 pages | Sortie : 20 août 2021 | ISBN : 9791038105638

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

1 commentaire

  • IYMP Le 30 Mai 2022 à 19:14
    Le début a été un peu lent parce que les histoires au jour le jour, je trouve ça très long mais au final, ça l'a quand même fait parce qu'il se passe plein de trucs. C'est une romance qui n'est tout de même pas facile à lire, Jonathan & Maël sont brisés, dévastés et détruits. Il faut qu'ils apprennent à se reconstruire mais d'une certaine façon, ils arrivent à trouver leur salut l'un avec l'autre.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !