Quelques notes d'amour, tome 1 : Les mélodies de l'âme
Keliane Ravencroft2020

10.0

FAIBLE

"Leur amour a une date d’expiration.

Jonathan est écrivain. Malmené par la vie, brisé par un amant violent, il pensait que plus rien ne pourrait retenir sa fuite en direction de Milan ; jusqu'à ce que sa route croise celle de Maël, pianiste déchu, pour qui la musique est devenue son seul moyen d'expression depuis sa rupture. Autour de quelques notes sur le piano en libre-service de la gare Montparnasse, tous deux vont ainsi se découvrir un point commun : la détresse. Sur un coup de tête, Maël propose à Jonathan de l’héberger le temps qu’il retombe sur ses pieds. Malheureusement, la cohabitation ne sera pas éternelle. Ils ont deux mois pour se reconstruire, deux mois pour se découvrir, deux mois pour peut-être recommencer à aimer.

2020 [E-book] Editions MxM Bookmark

Française Langue française | 201 pages | Format : ePub | ISBN : 9791038101401

• Cocohp Le 05 Juin 2020 à 13:42
    Moi qui adore les romances MM, j'ai été bien servie encore une fois pas déçue de ce genre là qui devient de plus en plus mon genre de prédilection préféré. C'est une romance toute mignonne deux hommes que tout oppose et qui vont pourtant s'unir, j'adore tout simplement la délicatesse de la plume de l'auteure. Et je dis vivement le tome deux tout simplement, je ne veux pas non + trop vous en dire.