Djinns, tome 2 : Les Maîtres-Djinns
Keliane Ravencroft2022

Saga Djinns Terminée

16.2

Pour pallier l’absence de la marque magique censée le protéger du pouvoir de?’Ard, Ceylan se retrouve à suivre Ildrys jusqu’à Djheb, le berceau des djinns.

Mais entre rencontres et secrets, rien ne se passe comme prévu, et alors qu’il pense pouvoir reprendre une vie à peu près normale en rentrant au palais, les ennuis continuent. Il va non seulement devoir apprendre à maîtriser l’essence primaire de la terre et ses nouveaux dons, mais aussi se frotter aux complots qui se poursuivent et à la situation d’Alberial qui se détériore tandis que la menace sort de l’ombre.

Heureusement, il n’est désormais plus seul. Ildrys est là pour veiller sur lui.
Ensemble, il se pourrait même qu’ils découvrent le sens du mot “famille”.

2022 Editions MxM Bookmark (Imaginaire)

Française Langue française | 378 pages | Sortie : 11 avril 2022 | ISBN : 9791038116436

2022 Editions MxM Bookmark (Imaginaire)

Française Langue française | 408 pages | Sortie : 9 mars 2022 | ISBN : 9791038116436

• tallyhope Le 24 Mai 2023 à 23:50
    Une intrigue qui me captive toujours autant mais des scènes d'amours relativement explicites qui gâchent une partie de la lecture de ce second tome. Je vais continuer la saga car l'histoire est prenante en espérant en savoir le moins possible sur la vie intime de Ceylan et de son mari dans le prochain tome.