Kêtos, tome 4 : La Vengeance écarlateKeliane Ravencroft2025

Synopsis

Marqués par les épreuves passées, Morgan et son équipage continuent leur quête dans un monde qui leur échappe de plus en plus. Piégés par Caerius, ils quittent l'île de la Dominique sans la précieuse Conque d'Allégeance, mais Morgan et Nérée n'ont pas dit leur dernier mot. Il leur reste une carte à jouer : le gouverneur de la Tortue. Hélas, dans un monde impitoyable où la vie des kêtos est sans valeur, les alliances se monnayent à prix d'or.

Rien n'arrête pourtant Morgan, pas même le risque de compromettre son avenir dans les Caraïbes. Elevé au rang d'amiral de sa flotte, c'est avec une détermination sans faille qu'il met le cap au nord-est, vers les vastes étendues de l'Atlantique, où l'attend l'ultime bataille.

Alors que l'imminence de l'affrontement fait palpiter les coeurs, chacun devra affronter les profondeurs de son âme pour espérer survivre.

Morgan et Nérée pourront-ils sauver ce qu'ils chérissent le plus, ou seront-ils consumés par les forces qui les entourent ?

Moyenne

17.5

2 votes

TRES BON

Saga Kêtos Terminée

2 éditions pour ce livre

2025 Editions MxM Bookmark (Onirique)

423 pages

17 mars 2025

ISBN : 9791038130371

2025 Editions MxM Bookmark (Onirique)

423 pages

Format : ePub

12 février 2025

ISBN : 9791038130340

Qui a lu ce livre ?

1 membre a lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

7 membres veulent lire ce livre

6 membres possèdent ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

1 commentaire

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Coral
    15 / 20 Le 03 Mars 2025 à 09:16 Coral

    Ah, je finis enfin cette saga et que dire… Ce fut une bonne lecture, l'univers avec les Kêtos est soigné, l'ajout de moment historique est un plus. La plume de l'auteur est agréable. Pourtant je garde une petite note amère pour la fin de l'histoire. Je m'attendais à quelque chose de plus épique. C'est un bonne fin mais un peu trop attendu pour ma part. Pas un coup de coeur, à relire avec plaisir.

Découvrez plus de livres