Qui a tué Lucy Davis?
Christos Markogiannakis2022

15.7

Malgré la tempête qui approche de l’ile, le Capitaine Markou se rend à la soirée très prisée de la richissime Mariama.
Sur l’île de Nissos, la fête bat son plein jusqu’à ce que le corps de Lucy, jeune journaliste anglaise, soit retrouvé dans le débarras de la magnifique maison.
C’est la panique sur l’île paradisiaque car le crime a frappé. Le Capitaine Markou voit voler en éclats ses douces vacances et il n’est pas au bout de ses surprises.
Dix suspects sont identifiés. Dix personnalités inattendues. Tous ont une bonne raison d’avoir voulu tuer cette jeune femme. Mais aucun n’a le même mobile.
L’affaire s’annonce particulièrement tordue.
L’enquête se complique quand l’un des suspects est retrouvé à son tour mort et qu’un dossier criminel non résolu renaît.
Une course contre la montre s’engage pour dénouer ce crime presque parfait avant que l’île ne soit libérée de la tempête qui l’a coupée du reste du monde.

2022 Editions Plon

Française Langue française | Traduit par HELENE ZERVAS | 365 pages | Sortie : 5 mai 2022 | ISBN : 2259311989

2022 [E-book] Editions Plon

Française Langue française | 365 pages | Format : ePub | ISBN : 9782259313056

• Setsuka Le 18 Juin 2022 à 20:54
    Un policier très sympa pour cet été, mais ne vous attendez pas à un page-turner. On fonctionne plus comme un roman d'Agatha Christie, ici. Mais il n'en reste pas moins que j'ai passé un agréable moment :)