"Il me cherche !" : Comprendre ce qui se passe dans son cerveau entre 6 et 11 ans
Isabelle Filliozat2014

15.3

Manque de concentration, agitation, manque de confiance, crise, difficultés pendant les repas ou comportement violent à l’école : et s’il y avait des raisons autres que le manque de limites ?

Méconnaître le rythme de développement de l’enfant est source de nombreux conflits, cris et punitions, et il n’est pas simple de fixer la frontière entre le trop et le trop peu de contrôle parental. Mais, non ! tout n’est pas encore joué ! Et le parent peut faire beaucoup pour nourrir la confiance de son enfant.

Isabelle Filliozat propose la même approche efficace que dans « J’ai tout essayé », fondée sur les neurosciences, pour vivre avec un enfant de 6 à 11 ans.

2016 Editions Marabout (Poche)

Française Langue française | 224 pages | Sortie : 1er janvier 2016 | ISBN : 2501099966

2014 [E-book] Editions JC Lattès

Française Langue française | 104 pages | Format : ePub | Sortie : 26 mars 2014 | ISBN : 9782709644976

2014 Editions JC Lattès

Française Langue française | 178 pages | ISBN : 9782709644679

• Mel_Books59 Le 05 Janvier 2021 à 15:46
    Le livre est bien. J’apprécie Isabelle Filliozat mais parfois c’est trop gnangnan et bons sentiments. Et là c’est culpabilisant envers les parents.