Racing Team, tome 1 : Lollipop
Elisa Antoine2022

18.0

Mila, étudiante en ingénierie mécanique, réalise son stage de fin d’études dans l’écurie NASCAR où travaille son oncle. Dans cet univers macho qu’elle redoute, elle découvre une équipe soudée, presque une seconde famille.

Cette expérience va bouleverser sa vie. Mila va enfin apprendre à avancer, en se rapprochant de façon plus étroite d’un des membres de cette équipe.

Mais ses différents fantômes vont refaire surface peu à peu, venant menacer ce nouvel équilibre…

Comment avancer quand le passé vient se télescoper de façon brutale avec son présent ?

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 412 pages | Format : ePub | ISBN : B0B35W6JZM

• Les chroniques de ju Le 17 Juillet 2022 à 13:49
    La plume est vraiment très addictive et très douce. L’écriture sous 3 points de vue est vraiment une très bonne idée car nous avons la vision de nos 2 amoureux chacun leur tour mais aussi le point de vue d’Anth, le cousin de Matt qui apporte une vision extérieure vraiment différente! C’est une famille de coeur que nous découvrons, ou se côtoient fraternité, amour et amitié .
  • Les chroniques de ju Le 17 Juillet 2022 à 13:49
  • MelMlire Le 09 Août 2022 à 13:47
    Je pense que c’est l’une de meilleures idées de lecture , c’est un coup de cœur. C’est une romance qui aborde des sujets difficiles sans tomber dans le pathos, les personnages sont complexes, il y a des rebondissements auxquels, pour ma part, je ne m’attendais. Ce livre a su me tenir en haleine jusqu’à la fin, me faisant finir ce livre en 2 jours et couchée à 1h30 le 2eme jour. Vivement le tome 2