Rage au coeur
Eireen Sergent et Jefferly Dupont2019

14.2

Quand Sage rencontre Isaiah pour la première fois, il est intrigué par ce caractère étrange et ne serait pas contre le mettre dans son lit.

Quand Isaiah rencontre Sage pour la première fois, il n'a qu'une envie : le torturer avant de le tuer et ainsi en faire sa quatorzième victime.

Entre problèmes émotionnels, famille compliquée, mensonges et envies de meurtre, Sage et Isaiah vont devoir faire des compromis s'ils veulent arriver à faire de ce qui a commencé par un baiser suivi d'un coup de poing quelque chose de mieux. Visiblement, sortir avec le fils d'un des plus grands mafieux du pays quand on est soi-même un tueur en série, ce n'est pas si simple. Et inversement.

2019 Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | 271 pages | Sortie : 28 août 2019 | ISBN : 9782375748640

2019 [E-book] Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | 300 pages | Format : AZW | Sortie : 28 août 2019 | ISBN : B07SS419W4

2019 [E-book] Editions MxM Bookmark (Romance)

• Neo662017 Le 02 Septembre 2019 à 10:39
    Je suis mitigé sur cette lecture, j'ai aimé sur le côté humour noir qui me caractérise mais je n'ai pas aimé le côté "soft". Je pensai tomber sur une lecture dure, bon sang : 2 tueurs !! ça aurait pu faire un livre de fou... et non une simple romance, alors même si le tueur en série raconte vaguement ses séances de tortures il n'en reste pas moins attachant. Un bon livre mais pas un coup de coeur
  • Emy3489 Le 17 Octobre 2019 à 23:09
    Lecture en demi teinte. Pas assez dark pour moi, malheureusement c’est beaucoup trop soft vu l’univers et le contexte. La plume aussi m’a dérangée, ou la traduction VF peu importe, mais je n’ai pas aimé que ce soit à la troisième personne... Je n’ai pas réussi à entrer dans l’histoire. Sage et Isaiah sont beaucoup trop attachant. Bref lecture mitigée malheureusement...
  • Ileen Le 02 Décembre 2019 à 18:14
    Une lecture qui me laisse mitigée. Le résumé me tentait énormément et promettait quelque chose de sympathique, mais je ne suis pas parvenue à trouver un intérêt à l'histoire une fois le livre débuté. Je n'ai pas accroché aux personnages, ni même à l'ensemble de l'intrigue. Après, certaines scènes restent intéressantes, mais ce n'est pas suffisant pour compenser le reste. Dommage!
  • IYMP Le 31 Janvier 2020 à 11:00
    J'ai un pb avec ce livre. Après les 30 premières pages assez longues, j'étais enfin entrée dans l'histoire, Sage & Isaiah me brisaient le coeur quasiment tout le temps car ils sont incapable de se comprendre mais ensuite tout s'est enchaîné bien trop vite. J'avais l'impression de passer à côté de bcp de choses. C'est bcp moins dark que je m'attendais et reste trop soft par rapport au sujet traité.
  • Rubymoon Le 24 Février 2021 à 11:07
    Je me suis dit je me lance on verra bien . Et j’ai simplement aimé ça se lis sans problème L’histoire pas banal m’est qui vous conquis
  • Tornado Le 26 Février 2021 à 07:16
    TROP ! Bien !!! Un livre très surprenant ! Notamment pour son personnage Isaiah. C’est un bonheur que de livre ce livre. Il parle d’horreurs mais c’est écrit de sorte que l’on ne le ressent pas comme ça. Isaiah commet des crimes, des vraiment mauvais et graves, mais on ne peut que s’attacher à ce personnage ! Son évolution est sublime. Son début et sa fin ne se ressemble aucunement.