Raghnarok, tome 5 : Tempus fugit
Boulet2007

Synopsis

Moyenne

18.2

6 votes

TRES BON

Raghnarok, sa mère et sa grand-mère sont les seuls dragons de la région. Leur territoire s'étend jusqu'aux montagnes du Nord et toute la forêt leur appartient, ils en sont les gardiens. Ils sont les protecteurs des elfes, les esprits de la forêt...
Jusque là tout va bien, on se croirait dans une bonne BD d'heroic fantasy bien classique avec ce qu'il faut de monstres et d'aventures... Eh non ! Tout faux !
Raghnarok est bien un petit dragon, ça c'est certain, mais complètement déjanté. Il bouffe du saucisson à l'ail, est copain avec une petite fée tendance Lara Croft, se prend des gamelles chaque fois qu'il essaie d'apprendre à voler, rêve de mettre le père Noël dans une marmite, se ramasse des tas de trucs sur le bout du museau... Et si lui, sa mère et sa grand-mère sont bien les gardiens des petits elfes, c'est avant tout dans le but de se les rôtir à la broche pour de gargantuesques festins !
Vous l'aurez compris... Raghnarok nous conte l'histoire d'un petit dragon, mais celui-ci est loufoque, gaffeur, coquin et irrésistiblement drôle.

1 édition pour ce livre

2007 Editions Glénat (Tchô ! La collec...)

Française Langue française | 48 pages | ISBN : 2723454045

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

1 commentaire

  • Mushroom_Hunting Le 24 Janvier 2017 à 21:09
    Très agréablement surprise par ce tome qui ne fonctionne pas par strips, mais qui raconte une histoire. Même le trait a changé, se rapprochant davantage de ce que fait l'auteur sur son blog.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !