Saga Raghnarok
Synopsis
Moyenne
18.2
6 votes
TRES BON
Jusque là tout va bien, on se croirait dans une bonne BD d'heroic fantasy bien classique avec ce qu'il faut de monstres et d'aventures... Eh non ! Tout faux !
Raghnarok est bien un petit dragon, ça c'est certain, mais complètement déjanté. Il bouffe du saucisson à l'ail, est copain avec une petite fée tendance Lara Croft, se prend des gamelles chaque fois qu'il essaie d'apprendre à voler, rêve de mettre le père Noël dans une marmite, se ramasse des tas de trucs sur le bout du museau... Et si lui, sa mère et sa grand-mère sont bien les gardiens des petits elfes, c'est avant tout dans le but de se les rôtir à la broche pour de gargantuesques festins !
Vous l'aurez compris... Raghnarok nous conte l'histoire d'un petit dragon, mais celui-ci est loufoque, gaffeur, coquin et irrésistiblement drôle.
1 édition pour ce livre
2007 Editions Glénat (Tchô ! La collec...)
Langue française | 48 pages | ISBN : 2723454045
Aucune chronique pour ce livre
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !
1 commentaire
Mushroom_Hunting Le 24 Janvier 2017 à 21:09
Très agréablement surprise par ce tome qui ne fonctionne pas par strips, mais qui raconte une histoire. Même le trait a changé, se rapprochant davantage de ce que fait l'auteur sur son blog.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !