Rainbow days, tome 03

de Minami Mizuno (2016)

16.8

L'été approche et, avec lui, la promesse de nombreuses sorties romantiques ! Sauf pour Tsuyo et Yuki, le couple d'otakus, dont les préparatifs du Comiket occupent tout le temps libre. Pour que leur ami puisse terminer son fanzine à temps, Natsu, Kei et Matsu vont mettre leurs rencards de côté et dégainer les pinceaux ! Mais la joyeuse bande n'oublie pas de se retrouver sur la plage et, pour Natsu, c'est l'occasion de voir Anna en dehors du lycée...

Titre original : Nijiro Days, book 3 (2011)

2016 Editions Kazé (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Ryoko Akiyama | 192 pages | Sortie : 15 Juin 2016

• Daenerys62 Le 23 Août 2017 à 21:35
    J'ai bien fait de redonner sa chance à ce shojo (le tome 2 m'avait assez déçu). Même s'il n'y a pas de fil conducteur (ce qui me gêne quelque peu), c'est frais et divertissant, je ne me suis pas pris la tête et c'était sympa. Mon personnage favori reste Matsu et sa pseudo relation avec Mari est trop drôle, ils se chamaillent tout le temps mais c'est sûr qu'ils finiront ensemble à force!
  • Tachan Le 13 Août 2019 à 23:02
    Un tome bien plus sympathique que le précédent. Les histoires des 4 garçons avancent. Ça reste classique mais c'est mignon tout plein et ça fait passer un bon moment. A part Mary qui est insupportable ^^!