Rainbow days, tome 15
Minami Mizuno2018

Saga Rainbow days Terminée

16.6

Alors que chacun semble avoir trouvé la voie qu'il va suivre après son diplôme, Keiichi reste sur la touche… Nozomi, toujours aussi amoureuse de lui, s'inquiète de voir son éternel entrain laisser place à la mélancolie. La sollicitude de son amie parviendra-t-elle à faire réagir le jeune homme ? Si les trois années de cette comédie pétillante et légère ont été riches en émotions, le temps est venu pour la petite bande de regarder vers l'avenir !

2018 Editions Kazé (Shôjo)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 27 juin 2018

• Solenn Lou Le 29 Juillet 2018 à 16:57
    Un peu déçue de la fin qui est néanmoins heureuse ! C'est juste que l'histoire d'amour de Natsu est passée à coté dans ce dernier tome . Mais d'un autre coté...c'est l'amitié qui est mise en avant !
  • Tachan Le 15 Août 2019 à 15:56
    Il est temps de dire au revoir à tout ce petit monde. Ce n'est pas chose facile pour Keiichi, le Peter Pan de la bande. Mais grâce à lui, nous avons un dernier tome (le suivant sera des histoires courtes) plein de nostalgie et donc très mignon à lire. Je regrette juste que son histoire ait été traitée par dessus la jambe par rapport aux autres. Ce fut un shojo sympa mais pas inoubliable.
  • Nagigi Le 16 Février 2020 à 18:54
    Une petite série fraîche et douce, quinze petits tomes qu'on dévore sans mal, le genre d'histoire idéal pour se détendre et ne plus penser à rien. Des personnages tous touchant mais quoi qu'un peu oubliables pour certains, une thématique forte du passage à l'âge adulte très touchante mais malheureusement assez tardive. Bref, une série qui ne mange pas de pain mais qui est agréable
  • Cherry0chocolat Le 21 Mars 2021 à 21:50
    Une série rafraichissante, drôle et émouvante sur les amours et surtout amitiés d'une bande de lycéens. J'avais envie d'y être !