Rainbow days, tome 15Minami Mizuno2018

Synopsis

Alors que chacun semble avoir trouvé la voie qu'il va suivre après son diplôme, Keiichi reste sur la touche… Nozomi, toujours aussi amoureuse de lui, s'inquiète de voir son éternel entrain laisser place à la mélancolie. La sollicitude de son amie parviendra-t-elle à faire réagir le jeune homme ? Si les trois années de cette comédie pétillante et légère ont été riches en émotions, le temps est venu pour la petite bande de regarder vers l'avenir !

Moyenne

16.5

22 votes

BON

Saga Rainbow days Terminée

1 édition pour ce livre

2018 Editions Kazé (Shôjo)

192 pages

27 juin 2018

Qui a lu ce livre ?

47 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

14 membres veulent lire ce livre

34 membres possèdent ce livre

2 chroniques de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

5 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Slytheerin
    16 / 20 Le 14 Juin 2024 à 23:08 Slytheerin

    Les deux derniers tomes se concentrent sur la fin du lycée et les débuts d'avenir, les relations nouées pendant ce temps là, ce qu'il y a à retenir. Je suis toujours friande de ce genre d'atmosphère, même s'il me manquait peut-être un petit quelque chose.

  • avatar Cherry0chocolat
    18 / 20 Le 21 Mars 2021 à 21:50 Cherry0chocolat

    Une série rafraichissante, drôle et émouvante sur les amours et surtout amitiés d'une bande de lycéens. J'avais envie d'y être !

  • avatar Nagigi
    17 / 20 Le 16 Février 2020 à 18:54 Nagigi

    Une petite série fraîche et douce, quinze petits tomes qu'on dévore sans mal, le genre d'histoire idéal pour se détendre et ne plus penser à rien. Des personnages tous touchant mais quoi qu'un peu oubliables pour certains, une thématique forte du passage à l'âge adulte très touchante mais malheureusement assez tardive. Bref, une série qui ne mange pas de pain mais qui est agréable

  • avatar Tachan
    14 / 20 Le 15 Août 2019 à 15:56 Tachan

    Il est temps de dire au revoir à tout ce petit monde. Ce n'est pas chose facile pour Keiichi, le Peter Pan de la bande. Mais grâce à lui, nous avons un dernier tome (le suivant sera des histoires courtes) plein de nostalgie et donc très mignon à lire. Je regrette juste que son histoire ait été traitée par dessus la jambe par rapport aux autres. Ce fut un shojo sympa mais pas inoubliable.

  • avatar Solenn Lou
    16 / 20 Le 29 Juillet 2018 à 16:57 Solenn Lou

    Un peu déçue de la fin qui est néanmoins heureuse ! C'est juste que l'histoire d'amour de Natsu est passée à coté dans ce dernier tome . Mais d'un autre coté...c'est l'amitié qui est mise en avant !

Découvrez plus de livres