Rainbow days, tome 11
Minami Mizuno2017

Saga Rainbow days Terminée

17.4

Keiichi, toujours plein d'énergie, a hâte de participer au festival sportif du lycée. Mais en voyant Nozomi s'épanouir dans son club de volley, ses sentiments à l'égard de la jeune fille évoluent et un étrange vague à l'âme l'envahit... De son coté Natsuki se désespère car il n'a pas adressé une seule fois la parole à Anna depuis leur retour du voyage de fin d'études !
Découvrez également un chapitre bonus sur la rencontre entre Tsuyoshi et Yukiko !

Titre original : Nijiiro Days, book 11 (2017)

2017 Editions Kazé (Shôjo)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 4 octobre 2017 | ISBN : 282032911X

• Camille_PixieDust Le 04 Octobre 2017 à 14:45
    Encore une fois, j'ai passé un super moment en compagnie de cette bande d'amis donc j'aime toujours, de plus en plus, suivre les aventures. Et comme à chaque fois, je me dis que j'ai hâte d'avoir la suite entre mes mains !
  • Tachan Le 14 Août 2019 à 19:38
    La série remonte lentement dans mon coeur avec ce tome à nouveau là pour nous faire patienter en attendant la déclaration du couple principal. Mais je suis contente quand pour cela on nous parle des autres. Ainsi je me suis amusée de Keiichi et la soeur de Tomoya, même si j'ai un peu peur qu'on nous change trop notre S de service. Et j'ai aimé voir les débuts de Tsuyoshi et Yukiko, adorable !