Rainbow days, tome 05
Minami Mizuno2016

Saga Rainbow days Terminée

16.6

Le week-end au parc d'attractions organisé par Yuki est une franche réussite ! Tandis que Natsuki et Anna se confient l'un à l'autre dans l'intimité d'une cabine de manège, Nozomi tombe définitivement sous le le charme de Keiichi. Mais Mari, elle, est malheureuse de sentir Anna s'éloigner peu à peu d'elle… De colère, elle quitte alors le groupe en pleine nuit, s'enfonçant dans les couloirs de leur auberge...

Titre original : Nijiiro Days, book 5 (2014)

2016 Editions Kazé (Shôjo)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 5 octobre 2016

• Boxofhappylies Le 10 Juillet 2018 à 22:19
    Le bureau d'étude des phénomènes surnaturels et paranormaux.. j'ai adoré ce tome et surtout ce petit passage qui change vraiment!
  • Tachan Le 14 Août 2019 à 13:40
    Toujours aussi classique, pas de changement de ce côté-là. On avance tranquillement dans la formation de chaque couple dans des situations déjà vues et revue. Même si c'est sympa à lire, je ne ressens pas la petite étincelle. J'aime bien l'idée que ça ne va être facile ni pour Keiichi, ni pour Tomoya, mais j'attends de voir avant de tirer des plans sur la comète ^^!