Randonnée Sauvage
June Robin2019

15.3

Pour Mathieu et Julia, être célibataire est un état d’esprit, et cette solitude leur convient très bien ! Malheureusement pour eux, leurs amis ne sont pas du même avis, et ils décident de les inscrire de force à un voyage pour âmes en peine.

Rencontres obligatoires sur des chemins de randonnées corses !

Situations burlesques, confidences inattendues et moments gênants vont sortir nos deux célibataires endurcis de leur zone de confort. Ne serait-il pas temps de s’ouvrir aux autres ?

Après tout, la nature pourrait bien être propice au rapprochement, même si cela implique de glisser à deux dans la boue...

2019 Editions Lips & Roll

Française Langue française | 317 pages | Sortie : 2 janvier 2019 | ISBN : 9782377643394

• Callysse Le 24 Janvier 2019 à 14:50
    Un moment agréable en compagnie de Mathieu et Julia, qui m'a particulièrement touchée. Je regrette un peu le manque de descriptions sur les beaux paysages corses et les quelques répétitions. Chacun veut plus que cette relation à durée déterminée mais n'ose pas en parler à l'autre et du coup j'ai eu un l'impression que leur relation ne tournait que autour de ça et cela a alourdit un peu le récit.