Vacances de folie
June Robin2019

15.0

Pour Lucie et sa fille Léa, cette année les vacances d’été sont à destination de Le Croisic ! Là-bas, la jeune parisienne attend impatiemment l’arrivée de Claire, sa meilleure amie, avec qui elle a prévu de séjourner un mois dans une grande villa en bord de mer.

Mais une mauvaise surprise attend notre vacancière : Liam, un camarade d’enfance n’ayant pas laissé que de bons souvenirs à Lucie, se rajoute à l’équation. Et elle est loin d’en être ravie !

Cependant, les temps changent et les gens avec ! Ces semaines de repos bien méritées ne seraient-elles pas l’occasion de renouer avec le passé sous fond de sable chaud et de soleil ?

2019 Editions Lips & co

Française Langue française | 182 pages | Sortie : 21 juin 2019 | ISBN : 9782377644100

2019 [E-book] Editions Lips & co

Française Langue française | 106 pages | Format : ePub | ISBN : 9782377644100

• Einehoffnung Le 15 Octobre 2019 à 14:00
    Une histoire assez prévisible mais où les personnages principauxsont assez bien exploités. On est face à des dilemmes, des incomprehensions et à la construction d'une histoire d'amour. Un roman qui se laisse lire facilement. Dommage que les personnages plus secondaire comme Léa soit peu exploité.