Raymond Calbuth, tome 1 : Fils du vent
Didier Tronchet1987

Raymond Calbuth est un fils du vent ! Il est insaisissable, incapable de se fixer quelque part... Aujourd'hui dans la chambre, demain à la cuisine! Après demain, qui sait ? A la salle de bain?? Une perpétuelle errance l'anime! Monique compte sur cette errance, car si elle pouvait l'amener jusqu'à la cave, il pourrait éventuellement ramener une bouteille de Valstar !

Le plus grand challenge de Raymond, battre son record d'ouverture de vache qui rit qui est actuellement de 13"45!! (secondes, bien sûr essayer de faire mieux!)

Raymond est un aventurier, il peut improviser, surprendre Monique en lui faisant l'amour n'importe quand le samidi entre 8h et 23h ! quelle folie peut le prendre pour garder sa liberté, il ne réparera jamais le verrou de l'entrée... Vivez avec Raymond les aventures les plus trépidentes! entrez dans la grande aventure par la porte du garage (attention à la marche!)...

1987 Editions Glénat