Real Kiss
Kaho Miyasaka2010

15.3

Il est inutile de lutter contre un coup de foudre. Lorsque Cupidon tire sa flèche, le cœur ciblé ne peut en aucun cas résister. Kaho Miyasaka nous raconte dans ce recueil une histoire d’amour irrationnelle. En tombant amoureuse du très controversé Fujikawa, Haruna sait que son cœur sera brisé. Il est beau, charismatique, irrésistible mais sa réputation sulfureuse fait fuir les filles. Sauf Haruna qui ne parvient pas à s’en détacher. Même s’il est odieux, distant et humiliant, elle l’aime et n’y peut rien et lorsqu’enfin il l’embrasse, le lecteur reste interloqué. Ce baiser annonce-t-il une fin heureuse ou le début de la fin ?

Titre original : Real Kiss (2008)

2010 Editions Panini

• Fanhy Le 23 Juillet 2015 à 12:03
    Je n'ai pas vraiment accroché à ce one-shot. J'adore Kaho Miyasaka mais pour moi "Real Kiss" est loin d'être au niveau de ses autres séries. L'héroine est quelconque et tombe amoureuse en un rien de temps, sans qu'on ai le temps de voir les choses évoluer.