Redemption road

de John Hart (2017)

17.7

Imaginez :
Un garçon, une arme à la main, attend l’homme qui a tué sa mère.
Une inspectrice de police perturbée affronte son passé à la suite d’une fusillade meurtrière.
Après treize ans de prison, celui qui fut un bon flic se retrouve libre tandis que, dans la forêt profonde, sur l’autel d’une église abandonnée, un corps refroidit enveloppé dans un drap blanc…
C’est une ville au bord du gouffre.
C’est le chemin de la rédemption.
Débordant de tension, de secrets et de trahisons, Redemption road prouve encore une fois que John Hart est un maître de la littérature policière.

Titre original : Redemption road (2016)

2018 Editions Le Livre de Poche (Thriller)

Française Langue française | Traduit par Laurence Kiefé | 696 pages | Sortie : 17 Octobre 2018 | ISBN : 9782253237426

2017 Editions JC Lattès

Française Langue française | 510 pages | Sortie : 20 Septembre 2017 | ISBN : 2709656671

2017 [E-book] Editions JC Lattès

• Chrisetplusencore Le 11 Février 2018 à 20:55
    Un bon thriller. Après un début un peu long, les dernières 300 pages m'ont tenues en haleine avec des intrigues à tiroir.
  • Gusto32 Le 07 Août 2018 à 22:32
    Une vrai claque ! Je n'hésite pas à lui donner 20/20. Emmenez-en des livres comme ça...
  • Cece44 Le 24 Mars 2019 à 21:22
    Une bonne lecture, les chapitres sont assez longs, je m'attendais à plus surtout pour la révélation final, mais heureusement les personnages sont attachants
  • Thomas86 Le 25 Mars 2019 à 11:42
    Redemption road de John Hart, j'ai bien aimé ce roman, mais sans plus pourquoi car j'en n'attendez d'avantage notamment sur la fin, je souhaitais qu'elle soit moins prévisible. De plus, la force de ce roman, ce sont normalement les personnages dont je n'ai pas eux attachement, et les chapitres sont relativement long, ce livre a quand même une bonne construction mes c’est pas suffisant.