Réjouissez-vous parce que c'est arrivé
Elvira Moreira2021

19.5

EXCELLENT

« Ne pleurez pas parce que c’est fini, réjouissez-vous parce que c’est arrivé »
Julie et Gabin travaillent dans une école maternelle. Elle est directrice, il est concierge, et leurs chemins se croisent à un moment décisif de leur vie. Pendant vingt ans, une relation particulière les unit, mélange de tendresse et de bienveillance.
Tandis que Gabin porte le poids de son passé, Julie s’investit corps et âme dans son travail pour se remettre de sa rupture douloureuse.
Alors qu’ils ont toujours veillé l’un sur l’autre, un événement tragique bouleverse le cours de leurs vies. Qui est réellement Gabin Canti ? Plus important encore, que cache-t-il ?
Pour le découvrir, la jeune femme plonge dans le passé de son protecteur afin d’y déterrer son terrible secret. Sans le savoir, Julie aurait-elle joué un rôle dans cette histoire ?
Un récit poignant et empli d’émotions qui vous bouleverse dès les premières pages !

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 150 pages | ISBN : 9791026282877

• babiespandora Le 03 Décembre 2021 à 18:23
    nous allons savoir ce qu'ils sont les uns pour les autres. Une belle fin qui clôture à merveille le livre. Wahoo tellement d'émotions en lisant ce livre.. Une très très belle découverte. Il n'y a que de l'amour, de la tendresse, de la compassion et de la résilience à travers ces lignes. Une belle leçon de vie également. Un roman touchant et positif. Allez-y foncez....
  • calysiapena Le 20 Février 2022 à 08:03
    C’est un livre absolument MA-GNI-FI-QUE ! Je ne peux que vous conseiller sa lecture. Lorsque je l’ai terminé, je me suis fait une première réflexion : “Ce livre est un bijou” et la deuxième a été “Ah oui quand même”. Les mots sont tellement bien posés, comme si les phrases avaient été inventées par l’auteur pour écrire ce livre. Il y a des livres qui vous marquent et celui-ci en fait partie.