Remember, tome 2
Alexandra Gonzalez2015

18.4

Vous avez assisté à leurs retrouvailles d’un œil extérieur, venez découvrir leurs faces cachées, leurs secrets en pénétrant leurs esprits.
« Il n’a rien fait ! Il a fui ! Je ne supporte pas cette putain de compassion que les gens ont envers mon frère. Il n’est qu’une belle gueule désespérément vide, un homme faible, un lâche et un bon à rien.» — Lucas.
« Ce que je ressens pour Reed dépasse la normalité, je m’en rends compte un peu plus chaque jour. Cet homme aux multiples blessures et au caractère brut et affranchi est à moi. Fiancée à lui, j’éprouve une vive fierté et aurais tendance à le crier sur tous les toits. » — Cara.
« Le chemin est encore long, j’en suis conscient, mais avec elle, tout est possible. Elle tient ma vie entre ses mains. Elle est ma force autant que ma faiblesse, et même si je suis encore en train de me chercher, je suis en proie à l’espoir qu’un jour, je trouverai cette lumière à laquelle j’aspire. » — Reed.
À Cornfield la vie suit son cours. Cara et Reed progressent tous deux dans leur couple en bâtissant des projets pour l’avenir tandis que Lucas évolue d’une manière inquiétante. Son comportement n’échappe à personne. Tels deux faces d’une pièce de monnaie, il alterne côté empathique, côté sombre.
Quels sont les desseins réels de Lucas ?
Ceux-ci risquent-ils de mettre en balance l’amour de Cara et Reed, mais aussi, la sérénité de Cornfield ?

2015 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 18 avril 2016

• Marlene eloradana Le 22 Avril 2016 à 20:03
    Une suite encore plus sombre que le premier opus. Une histoire bouleversante. J'applaudis Alexandra de ne jamais avoir dévié de son axe et pour son audace. J'ai été captivée par cette histoire hors du commun. Je n'oublierai jamais Cara et reed ! Ils sont gravés à jamais dans mon coeur ! N'oubliez le bonheur peut être éphémère mais il n'en reste pas moins merveilleux !
  • leslecturesdenini Le 30 Avril 2016 à 22:39
    Dans ce livre, il y a de la joie, de la peur, de la haine, du suspense, du sexe, de l'amour, tout pour faire une bonne histoire. Le 1er tome était bien mais celui-ci encore mieux !!!
  • Vaniiille Le 04 Mai 2016 à 01:40
    Très bon livre, meilleur que le 1er !! Un livre qui fait ressentir toutes les émotions même si quelques passages sont derengeant à lire. Mais alors cette fin, je la déteste lol j'en suis encore toutes retourné. Justement cette fin fait que je n'oublierai ce livre et Cara/Reed pendant un moment !! A LIRE
  • EmyLuna Le 25 Juin 2016 à 07:50
    Waou quel dénouement , j'ai quand meme versé ma larme mais ça c'etait obligé j'ai juste dévoré ce tome là et à mon avis vu la fin nous allons avoir droit au tome 3 . Je vous le conseil vivement , meme si j'ai eu un peux de mal avec le tome 1 je regrette pas d'avoir persisté je suis fan !!!
  • jessaddict Le 28 Octobre 2016 à 21:07
    Un deuxième tome époustouflante et renversant. L'auteur a réussi à la fois à me captiver et me bouleverser ! Et mon Dieu, cette fin !
  • osez-lire Le 24 Février 2018 à 21:56
    Comme vous avez pu le voir précédemment, Remember fait parti de mes gros coups de heart, bien que sous forme narrative (qui n'est pas mon fort d'ordinaire). Cara, Reed et Lucas forme un trio surprenant, envoûtant et parfois ...effrayant!! Ils nous embarquent dans leurs retrouvailles avec brio et nous tiennent en haleine durant les 2 tomes.