Shades of you, intégrale
Alexandra Gonzalez2018

16.8

Cara est de retour dans sa petite ville natale pour y vendre la maison de ses parents décédés un an plus tôt. Elle y retrouve Lucas et Reed, ses amis d'enfance, deux frères aux tempéraments opposés qu'elle n'avait pas revus depuis douze ans. Si Lucas est toujours aussi sage et protecteur, son frère est passionné et torturé, et son passé cache une adolescence meurtrie, faite de violence et de souffrance.
Les sentiments de Cara oscillent de l'un à l'autre, mais bientôt les cicatrices des deux frères vont se rouvrir et plus rien alors ne pourra empêcher le fiel de se répandre autour de leur trio, jusque dans leurs sentiments les plus sombres.
Où se trouve la frontière entre la destruction et l'amour ?

2018 Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 750 pages | Sortie : 24 mai 2018 | ISBN : 9782371262348

• melicia Le 10 Septembre 2018 à 15:31
    Un thriller romance à la fois très rose et très noir qui ne laisse pas de repos aux lecteurs et cache nombreux secret sous ça façade terrifiante. Une histoire originale qui surprend sans nul doute, mais qui ne s'adresse certainement pas aux âmes les plus sensibles. Pour moi, certaines choses allées trop loin, je n'arrivais pas à m'accrocher au personnage, certaines choses ne se pardonne pas. Je ne
  • Emy3489 Le 23 Avril 2019 à 23:26
    Un livre qui m'a perturbé mais que j'ai aimé. J'ai adoré la romance entre Reed et Cara. Mais certains éléments sont abominables, c'est très dur à lire. C'est sombre et très addictif ! On veut savoir comment cela va se terminer, et on ne peut pas lâcher le livre. En tout cas, c'était mon cas, un pavé qui m'a conquise et que je recommande
  • Zaz Le 29 Mai 2019 à 16:40
    Un livre que j'ai trouvé mauvais... Le coté Thriller arrive dans les dernière page. Sinon beaucoup de clichés réunis avec le triangle amoureux et la femme qui ne sait pas qui choisir... Le suspens n'est pas du tout présent au contraire de scène de sexe trop présente et mal posées... Je ne lirais pas le tome 2 ou la suite ca n'en vaut pas la peine..
  • Erorua Le 23 Août 2020 à 18:55
    J’ai abandonné cette histoire malheureusement parce que... c’est long... bcp trop long à mon sens mais par contre j’ai énormément aimé Reed et je pense que si l’histoire avait été plus « simple » juste avec Reed et Cara ça aurait été top ! Dommage !