Remember, tome 1
Alexandra Gonzalez2015

18.0

À New-York, Cara vit loin de tous tumultes, jusqu'au décès brutal de ses parents. Ce drame l'oblige à revenir dans la petite bourgade agricole de son enfance pour rénover leur ancienne maison laissée à l'abandon, dans le but de la vendre. Lucas n'a jamais quitté Cornfield. Il s'est construit, seul, après les soudaines disparitions de son beau-père et de son frère aîné, Reed. Jeune entrepreneur, il est amené à effectuer les travaux chez Cara qu'il n'avait pas revue depuis dix-huit ans. Enfants, Cara, Lucas et Reed étaient inséparables et s'étaient promis de ne jamais se quitter, mais aujourd'hui, bien des choses ont changé. À commencer par Reed qui réapparaît, lui aussi, quinze ans après avoir déserté la ferme familiale. Égoïste et sauvage, il est loin de ressembler au jeune garçon timide et protecteur qu'il était autrefois. Reed ayant été éperdument amoureux de Cara durant l'adolescence, Lucas ne croit pas au hasard de leurs retours simultanés. Que s'est-il passé durant toutes ces années dans les vies de chacun ? Qu'adviendra-t-il de leur complicité d'antan ? Ces retrouvailles risquent de modifier leurs existences à tout jamais...

2015 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 626 pages | Format : ePub | Sortie : 20 novembre 2015

2015 Editions Autoédité

Française Langue française | 626 pages | Sortie : 16 novembre 2015 | ISBN : 791094343081

• jessaddict Le 08 Avril 2016 à 14:39
    Une très bonne lecture ! Quand j'ai commencé ce roman, je ne savais dans quoi je me plongeais. Et finalement, j'ai été très embarquée par ma lecture. Au début, l'histoire se met en place petit à petit, puis à la moitié, nous sommes directement pris par le récit. A la fin, j'ai été frustrée de voir que c'était qu'une première partie et vu comment elle se termine, je veux absolument lire la suite !
  • leslecturesdenini Le 21 Avril 2016 à 13:12
    J'ai été embarquée dans l'histoire même si je trouve l'érotisme assez présent. Je vais quand même lire le tome 2 car je veux savoir la suite !!!
  • Lolelo55 Le 01 Mai 2016 à 22:27
    J'ai été happé par l'histoire , il y a tellement de rebondissement , les personnages sont intriguants et pis cette façon de narrer à la 3ème personne m'a un peu déconcerté au début mais en fait ce n'est pas si mal , on y connaît les sentiments de tous les personnages... bref un sacré roman et du coup je m'attaque à la suite :)
  • EmyLuna Le 24 Juin 2016 à 09:37
    J ai eu un peux de mal à rentrer dans l'histoire trop de détails mais le final piouf j ai adoré et je comprends pourquoi autant de détails sont donnés dans ce premier tome