Les romances de noël
Alexandra Gonzalez2021

13.0

Un Noël à Hollywood
Abigaël, jeune française, n’a qu’un seul rêve : devenir scénariste pour des productions américaines. Lewis, quant à lui, a un tout autre désir. Acteur mondialement connu et en couple avec la sulfureuse et provocante Monica, il souhaite fonder une famille loin des tumultes d’Hollywood et des caprices de cette vie médiatique. Les fêtes de fin d’année approchant, la magie de noël opérera-t-elle pour eux ? Trouveront-ils ce qu’ils cherchent ? Ou au contraire, finiront-ils par perdre leur chemin ?

Deux jours par an
La malchance poursuit Nola Parker. Alors qu'elle rejoint Pins Valley pour fêter le réveillon de Noël avec la famille de son petit ami, elle tombe en panne au milieu de nulle part. La neige tombe à gros flocons et, bien entendu, en pleine montagne il n’y a pas de réseau et pas une âme à l'horizon…
C'est alors qu'elle désespère que l'incroyable se produit…

Le Chalet Whisper
Allison et Tom ne s’aiment pas. Et c’est peu dire ! Ils se détestent. Pourtant lorsqu’une tempête de neige les condamne à passer une nuit ensemble, ils sont contraints de se supporter.
Alors qu’ils font des efforts pour ne pas s’entretuer, un nouvel évènement pourrait bien les obliger à s’allier.
Vont-ils être capables de mettre leur discorde de côté face au danger ? Ou profiteront-ils de cet aléa pour régler leurs comptes ?

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 256 pages | ISBN : 9791094343272

• Pyrrha Le 13 Décembre 2021 à 23:47
    Malgré une intrigue sympathique (la seconde), l'écriture n'a pas su m'emballer plus que cela. Tout est très cliché et très répétitif entre les trois nouvelles niveau caractères des personnages féminins. J'ai vu mieux dans le genre.