Jeu d'Acteur, tome 3

Saga Jeu d'Acteur Terminée

Synopsis

Moyenne

15.9

14 votes

BON

Deux ans après son histoire avec le célèbre acteur américain Liam Harrison, Ileana vit à Paris avec son fils Lenny et son amie Julie. Tout semble aller pour le mieux, elle reconstruit sa vie et n'a plus qu'un seul but : rendre son fils heureux.
Depuis peu, elle entretient une relation avec le beau Martin, son voisin de palier. Un garçon doux et attentionné.

«Liam Harrison m’a marquée à vie, c’est indéniable. Mais je sors à peine la tête de l’eau et je viens, pour la première fois depuis deux ans, d’ouvrir une toute petite place à Martin dans ma vie et dans mon cœur. J’ai été exécrable avec les hommes lors des dizaines de rencards machiavéliquement orchestrés par ma colocataire.» –– Ileana.

Jusqu'au jour où le destin et un petit coup de pouce, lui feront de nouveau croiser le chemin de l'homme qu'elle a toujours aimé.

«Les murs de la citadelle imprenable que j’avais bâtie autour de moi branlent dangereusement sur leurs fondations, puis s’effondrent un à un avec fracas. Je déglutis difficilement, et ma voix, celle qui devrait normalement lui signifier de dégager ou de lui avouer combien il m’a manqué, me trahit. Je suis incapable d’articuler un son. J’ai l’impression d’être enveloppée dans un sac plastique : plus je tente de remplir mes poumons, plus je suffoque…» –– Ileana.

1 édition pour ce livre

2015 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 23 Juin 2015

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

1 commentaire

  • Luxnbooks Le 02 Juillet 2015 à 01:58
    Un dernier tome qui nous offre Liam au meilleur de lui-même son évolution au fil des tome est remarquable. J'ai eu un peu de mal à supporter Ileana qui fuyait trop l'évidence. J'ai attendu leur réconciliation a chaque ligne. Et Lenny adorable.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !