Rental Hearts, tome 3
Sawaki Otonaka2015

Saga Rental Hearts Terminée

15.5

Pour une jeune fille, c’est tout de suite plus facile de combattre une horde de fantômes malfaisants… si elle est accompagnée par deux beaux gosses !

Nonoka Amamiya, 16 ans, possède le don de voir les fantômes ! Cela lui rend la vie difficile et l’isole complètement des autres lycéens. Un jour, elle est abordée par deux frères au physique de rêve, Aki et Kou, qui lui annoncent vouloir « emprunter ses yeux ». Chasseurs de fantômes, ils ne voient pourtant pas leurs cibles ! Commence alors une étrange collaboration entre les trois jeunes gens…

Titre original : Rental Hearts, book 3 (2014)

2015 Editions Soleil (Manga - Gothic)

Française Langue française | 178 pages | Sortie : 2 décembre 2015 | ISBN : 9782302048232

• Andjalie012 Le 26 Juillet 2021 à 13:22
    Trop triste que cette série se termine déjà. J'aurais encore aimé découvrir d'autres aventures de ses personnages. Une super série avec du suspense, de l'humour et de découverte. Il faut vraiment lire ses mangas !
  • S. E. Falwan Le 10 Août 2023 à 21:42
    Cette histoire était vraiment sympathique et j'aurai adoré avoir des hors-séries pour connaitre les histoires des autres personnages. On reste sur quelque chose de classique : une héroïne de 16 ans qui a un super pouvoir et qui doit sauver le monde. Mais là où l'auteur m'a eu, c'est qu'il a présenté des personnages secondaires qui sortent des cliché. Ce n'est pas le meilleur mais c'est mignon !