Résistants
Thierry Crouzet2017

15.8

Les passagers d’un yacht sont soudain terrassés par une superbactérie, résistante aux antibiotiques. Sauf Katelyn, une étudiante. Pourquoi est-elle la seule survivante?
Recrutée par l’Anti-bioterrorism Center, elle est chargée de retrouver l’infecteur, quitte à entrer dans son intimité. Mais l’homme qu’elle pourchasse éveille en elle des sentiments contradictoires. Il ne tue peut-être pas aveuglément…

2017 [E-book] Editions Bragelonne (Thriller)

Française Langue française | 375 pages | Format : ePub | Sortie : 19 avril 2017 | ISBN : 9791028107659

2017 Editions Bragelonne (Thriller)

Française Langue française | 375 pages | Sortie : 1er mars 2017

• Saiwhisper Le 24 Mai 2017 à 07:36
    Un docu/fiction captivant avec du suspense, des thématiques qui m’intéressaient (santé, maladie, médicaments, antibiotiques, …), de la romance interdite et une plume immersive.
  • Laurence_Lo Le 12 Janvier 2023 à 12:59
    L’alliance quasi parfaite entre fiction et vulgarisation scientifique. L’auteur aborde tous les aspects de la problématique de la résistance aux antibiotiques : médical, agricole, humain, politique, … tout en écrivant une véritable histoire qui tient la route et extrêmement bien documenté (oui oui même le côté un peu "romance qui apparait parfois à une véritable justification).