Retour à Dubaï
Axel Derenberg2018

4.0

MAUVAIS

Quelques jours après son départ en retraite, Paul, riche homme d'affaires, est victime d'un accident de la route. Il se réveille dans le même avion qui le menait à Dubaï quarante ans plus tôt. À peine arrivé dans cet émirat du golfe Persique, et tandis qu'il commence à profiter de sa connaissance du futur pour bâtir une immense fortune, sa rencontre avec une femme, aussi mystérieuse que sublimement belle, bouleverse sa vie et renverse ses certitudes. Pourquoi se trouve-t-il replongé dans le passé et quel est l'incroyable secret de cette femme ? Ce n'est qu'au terme d'un suspense haletant qui va le mener des sables du désert aux remparts de Saint-Malo, et faire de lui l'improbable acquéreur du... Stade rennais, qu'il va découvrir la vérité, et quelle vérité !

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 245 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 2 novembre 2018 | ISBN : 9791026224426

• Pommerouge Le 12 Décembre 2018 à 06:34
    En conclusion, je n’ai absolument pas accroché à l’histoire, ni même au personnage de Paul. L’écriture ne m’a pas non plus séduite. Cette lecture n’était malheureusement pas agréable pour moi.