Revenge Classroom, tome 1
Karasu Yamazaki et Ryu Kaname2015

Saga Revenge Classroom Terminée

15.2

Élève de troisième, Ayana est victime de violences et de racket de la part des autres élèves de sa classe. Après une nouvelle agression brutale, elle décide de se venger et découvre que le meneur de la bande est peut-être une de ses anciennes amies.

Titre original : Fukushû Kyôshitsu, book 1 (2013)

2015 Editions Doki Doki

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 11 mars 2015

• cribeyre Le 19 Mars 2015 à 23:08
    Tout simplement génial ! Je me remercie d'avoir fait confiance à doki-doki mon éditeur préféré :)
  • Briareos43 Le 25 Mars 2015 à 18:38
    Sublime!!!
  • Sookie94 Le 28 Mars 2015 à 23:40
    J'ai bien aimé ce premier tome, et la fin m'a vraiment surprise! Cela me donne vraiment envie de continuer ce manga, je me demande comment toute cette histoire va se terminer! :)
  • Seth Le 31 Août 2015 à 12:18
    Un bon premier tome, un concept intéressant... pour l'instant, je suis plus que convaincue, même si j'ai trouvé que certaines choses allaient un peu dans l'excès.
  • padanlaru_ Le 20 Novembre 2019 à 22:06
    Je ne m'attendais pas à ça. Ayana, victime de harcèlement s'avère, par esprit de vengeance encore plus machiavélique que ses tortionnaires. Pour l'instant, les personnages ne sont pas encore trop approfondis, mais j'imagine que ça viendra. La fin de ce tome donne très envie de lire le second, même si elle est plutôt violente et très ironique. Je poursuis cette série avec plaisir !