Risky love
Diane Hart2021

16.8

Depuis qu’elle le connaît, Poppy O’Shea est secrètement amoureuse du meilleur ami de son frère. Pour elle, Will Atkins représente tout ce qu’elle aime chez un homme. Il est sexy, mystérieux, plein de charme... mais totalement inaccessible. Aux yeux de ce séducteur invétéré, cette dernière n’a jamais été que la petite sœur intouchable de son pote, une limite à ne jamais franchir.

Résolue à l’oublier, Poppy papillonne, vit sa vie à Paris où elle s’épanouit dans le monde de la mode. Entre son travail et ses amis, elle réussit enfin à trouver un équilibre où - victoire ! - Will ne fait (presque) plus partie du paysage. Jusqu’au jour où, sur une plage des Bahamas, tout bascule.

Pour la première fois de sa vie, Will voit enfin Poppy sous un autre jour. Commence alors entre eux un jeu dangereux. Sulfureux, interdit. Un jeu risqué dont ils ne maîtrisent pas les règles et qui pourrait bien changer leur vie...

2021 Editions Butterfly

Française Langue française | 526 pages | Sortie : 5 juillet 2021 | ISBN : 9782376523260

2021 [E-book] Editions Butterfly

Française Langue française | 602 pages | Format : ePub | Sortie : 25 mars 2021 | ISBN : 9782376523277

• MinRinBushi Le 19 Avril 2021 à 14:29
    Un hymne à l'amour mais aussi à l'amitié et à la famille. Une lecture rafraîchissante et sulfureuse qui nous fait passer un moment exaltant. Malgré son ton léger du début (en omettant le prologue), Risky Love aborde des thématiques importantes comme la douleur, comment la surpasser et surtout comment renaître de ses cendres et revivre après un drame.
  • LunaDagird Le 24 Avril 2021 à 18:39
    C'est sur cette belle note que je termine enfin l'histoire de la famille O'Shea ! Ce tome est aussi bien que les deux avant lui, mais j'avoue avoir craqué (complètement) sur Will. Aileen a également su se faire une place très importante dans mon coeur. Les personnages sont attachants avec des personnalités fortes, des qualités et des défauts. C'était un maelstrom d'émotions ! (Très sexy surtout !)
  • BouquineBook Le 30 Avril 2021 à 07:33
    Un roman remplit d’émotions, de tension et d’amour. Un livre que vous n’aurez pas envie de lâcher tellement l’histoire est addictive. Je ne peux que vous conseiller de lire ce roman et si vous n’avez pas encore lu, les autres livres de l’auteure, foncez, vous serez conquis, c’est certain!
  • Les lectures de zaza Le 29 Juin 2021 à 13:51
    La plume de l’auteur est très addictive et nous donne envie de terminer le livre. une histoire très cliché mais qui fait du bien, elle est légère (sauf le prologue qui l’est un peu moins). L’histoire est peut-être juste un peu longue. On s’attache très facilement aux personnages.