Roman Holiday, tome 1 : Un brin de folie
Ruthie Knox2015

13.7

Ashley Bowman aimait passer des vacances en Floride. Elle adorait la petite maison délabrée où elle allait avec sa grand-mère. Alors, quand elle apprend qu'un promoteur immobilier sans coeur compte la détruire, elle s'enchaîne à un palmier sur le chemin des bulldozers. Sauf qu'elle n'a pas pensé à prendre à boire. Ni à mettre des vêtements par-dessus son maillot de bain. Et puis, ce serait sûrement plus facile si le promoteur immobilier, Roman Díaz, n'était pas aussi sexy. Et si la météo n'annonçait pas un ouragan.

Titre original : Chained (2013)

2015 Editions Milady (Romance - Emotions)

Française Langue française | Traduit par Lauriane Crettenand | 360 pages | Sortie : 27 novembre 2015 | ISBN : 9782811215972

2015 [E-book] Editions Milady (Romance - Emotions)

Française Langue française | 360 pages | Format : ePub | Sortie : 27 novembre 2015

• Nyx Shadow Le 28 Janvier 2016 à 12:52
    Loin de ce que j'imaginais, j'ai trouvé ce roman amusant, distrayant et plaisant ! Rare pour moi en romance :)
  • jessaddict Le 27 Février 2016 à 17:53
    je m'attendais aussi à autre chose ! Même si c'était agréable, j'ai trouvé quelque passage un peu long.