Romançons-nous un peu
Jenny J.R.2020

17.0

À l’âge de huit ans, lorsqu’on lui a demandé « Quel métier feras-tu quand tu seras grande ? », elle a répondu « romancière ». A neuf ans, elle tentait d’écrire son premier roman.
Jennifer est née en Champagne. En quelle année ? Nous ne le dirons pas, elle a le syndrome de Peter Pan.
Amoureuse de la lune et des étoiles, des oiseaux qui se posent sur le bord des fenêtres et ceux qui chantent, elle préfère les chiens aux chats, la forêt, chasser les arcs-en-ciel et les couchers de soleil, et croire que la magie existe.
Elle raconte des histoires, parce qu’elle aime écrire et qu’elle a des choses à dire. Elle possède neuf vies comme les chats. Et pour dire vrai, dans toutes ses vies, il y a toujours eu ce point commun : Jenny écrit.

Alors Jenny Jénie raconte.

2020 Editions M+

Française Langue française | 312 pages | ISBN : 9782490591497

• marie39 Le 13 Mars 2021 à 09:37
    Romançons-nous un peu est une plongée vers la beauté des sentiments qui nous entraîne dans un récit passionnant avec une belle écriture pleine de sensibilité, rempli d’espoir sur la découverte de soi, de la vérité. La plume de Jenny J.R est poétique, délicate et agréable. Voir chronique complète.