Route end, tome 4

16.7

Grâce à ses récentes découvertes, la police sait désormais qu'End, le tueur masqué, aurait deux jumeaux. Mais il reste insaisissable ... et continue à sévir : Omi, qui tentait de surmonter son traumatisme pour reprendre une vie normale aux côtés de Yuka, est retrouvé assassiné, le corps découpé en morceaux ... Dévastée par la mort de son petit ami, la jeune femme s'isole et refuse l'aide de ses proches, jusqu'à disparaître complètement. C'est alors que l'enquête prend une tournure inattendue : le triplé C, soupçonné d'être End, aurait enfin été retrouvé ! La chasse à l'homme est lancée ! Personnages complexes et meurtres mystérieux, tous les ingrédients sont réunis pour une enquête palpitante signée Kaiji Nakagawa, le nouveau talent du thriller psychologique !

2019 Editions Ki-oon (Seinen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 7 Février 2019 | ISBN : 9791032703854

• rosedesbois Le 12 Février 2019 à 22:34
    Comme les précédents tomes, l'intrigue est toujours aussi haletante et on a qu'une envie : lire la suite !