Route end, tome 4
Kaiji Nakagawa2019

Saga Route end Terminée

16.5

Grâce à ses récentes découvertes, la police sait désormais qu'End, le tueur masqué, aurait deux jumeaux. Mais il reste insaisissable ... et continue à sévir : Omi, qui tentait de surmonter son traumatisme pour reprendre une vie normale aux côtés de Yuka, est retrouvé assassiné, le corps découpé en morceaux ... Dévastée par la mort de son petit ami, la jeune femme s'isole et refuse l'aide de ses proches, jusqu'à disparaître complètement. C'est alors que l'enquête prend une tournure inattendue : le triplé C, soupçonné d'être End, aurait enfin été retrouvé ! La chasse à l'homme est lancée ! Personnages complexes et meurtres mystérieux, tous les ingrédients sont réunis pour une enquête palpitante signée Kaiji Nakagawa, le nouveau talent du thriller psychologique !

Titre original : Route end, book 4 (2018)

2019 Editions Ki-oon (Seinen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 7 février 2019 | ISBN : 9791032703854

• rosedesbois Le 12 Février 2019 à 22:34
    Comme les précédents tomes, l'intrigue est toujours aussi haletante et on a qu'une envie : lire la suite !
  • DexterBelgium Le 09 Juin 2020 à 21:51
    Toujours aussi prenant de suivre les histoires (peu joyeuses...) de chacun des personnages, certains sont réellement attachants. Yuka m'a beaucoup touché, Igarashi également ! Par contre l'enquête m'a totalement perdu, je ne comprends pas tous les aboutissants, c'est voulu, et j'espère dénouer tout ça dans les prochains tomes.. Les enquêteurs continuent à me laisser dans l'indifférence totale ^^'
  • Aidoneus Le 25 Octobre 2023 à 22:12
    Très bonne lecture encore une fois, je me mélange un peu les coupables je ne trouve pas les dénominations (par A, B ou C) très claires… Mais je suis toujours aussi intriguée!