Route End, tome 8
Kaiji Nakagawa2020

Saga Route end Terminée

16.2

Alors que la famille Haruno est au plus bas, une révélation vient bouleverser l'intégralité de l'enquête... En effet, les meurtres que Masato aurait commis seraient en réalité des suicides. Pour le jeune homme, traumatisé par le violent décès de sa mère, un doux mensonge aurait été plus facile à accepter qu'une horrible vérité...

Titre original : Route End, book 8 (2020)

2020 Editions Ki-oon (Seinen)

Française Langue française | 232 pages | Sortie : 11 juin 2020 | ISBN : 9791032706213

• Tachan Le 02 Août 2020 à 21:50
    Un final parfait pour un excellent thriller, parmi les meilleurs que j'ai lus de loin ! Une dernière surprise nous bouleverse. L'enquête est trépidante, les chemins de vie des héros poignants et le final sonne juste, même si je me serais passée de la note fantastique, superflue ici. Un auteur à suivre !
  • Kiriiti Le 06 Octobre 2020 à 16:42
    Un thriller austère dans sa mise en page mais qui propose une histoire rythmée et des personnages particulièrement bien construits. J’ai tout aimé, aussi bien la vie quotidienne des personnages et leur lot de difficultés que les rebondissements imprévisibles ou la résolution de l’affaire. On se prend une bonne claque à la fin !
  • DexterBelgium Le 25 Mars 2021 à 18:52
    Excellent clap de fin pour ce seinen qui, malgré quelques ventres mous, m'aura tenu en haleine et intrigué jusqu'au bout. Tout s'explique et se rejoint, avec une pointe de "paranormal" inattendue et un peu facile mais pourquoi pas. Grosse mention pour la psychologie des personnages, jusqu'au bout LE point fort de la série ! Une bonne conclusion, sans omission de détails. Bref, très bien ! :)
  • Verdorie Le 17 Mai 2022 à 02:29
    Malgré quelques passages un peu confus dans certains tomes, la série reste un bon thriller psychologique intéressant, avec des caractères bien travaillés. Mais le dernier volume m’a un tantinet déçue par son manque de réalisme.
  • Galyangel Le 19 Juillet 2022 à 15:49
    J’ai vraiment beaucoup aimé cette série pleine de rebondissements, d’émotions et de suspense haletant. Le seul point faible est l’explication « paranormal » à la fin. Mais sinon, j’ai passé un excellent moment de lecture. Cette enquête m’a passionnée ! Les personnages sont très complexes psychologiquement, intéressants et surtout originaux. C’est vraiment le point fort du récit ! C’était super !