Route end, tome 6Kaiji Nakagawa2019

Synopsis

Kito, qui poursuit les recherches concernant l'affaire End en loup solitaire, finit par tomber sur un mystérieux personnage ... qui n'est autre que Koji Tachibana ! L'ancien patron d'AUM Nettoyage promet de lui révéler des informations au sujet du tueur en série, mais à une condition : que la police mette fin à l'enquête sur les triplés.

De son côté, Igarashi découvre, contre toute attention l'identité du précédent locataire de l'appartement où a eu lieu l'un des homicides tandis que, au même moment, Kito reçoit un coup de fil de son fameux indic : End serait en train de passer à l'action ! Les deux agents se rendent alors à l'endroit indiqué sans hésiter, dans l'espoir de coincer enfin le meurtrier ...

La chasse à l'homme est lancée ! Personnages complexes et meurtres mystérieux, tous les ingrédients sont réunis pour une enquête palpitante signée Kaiji Nakagawa, le nouveau talent du thriller psychologique !

Titre original : Route end, book 6 (2019)

Moyenne

16.7

37 votes

BON

Saga Route end Terminée

1 édition pour ce livre

2019 Editions Ki-oon (Seinen)

224 pages

ISBN : 9791032704998

Qui a lu ce livre ?

68 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

11 membres veulent lire ce livre

35 membres possèdent ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

2 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar DexterBelgium
    16 / 20 Le 25 Mars 2021 à 03:53 DexterBelgium

    Je ne m'attendais pas à l'identité d'END, mais il faut avouer que c'est un peu simpliste par rapport à toute ces histoires de triplés, quadruplés, d'identité volée, .. L'intérêt du sosie d'Akira et du thérapeute,.. Certaines choses restent très très floues, mais il reste 2 tomes alors je m'attends à être surpris !! Un bon tome tout en émotion, peut être pas assez face à l'ampleur du récit..

  • avatar Emmani
    14 / 20 Le 10 Juin 2020 à 23:13 Emmani

    Le tome n'est pas mauvais. Comme d'habitude le rythme est prenant, les pages défilent. Mais qu'est-ce que le fin mot de l'histoire est décevant... Pour l'instant j'attends les explications car je ne comprends pas tout, mon impression peut changer dans les prochains tomes. Il n'empêche que je referme ce tome avec un peu d'amertume.

Découvrez plus de livres