Route End, tome 7
Kaiji Nakagawa2020

Saga Route end Terminée

17.3

Un nettoyeur de cadavres aux trousses d'un serial-killer : un thriller meurtrier dans la veine de Seven !

Après avoir passé des mois à investiguer, la police réussit enfin à mettre la main sur l'insaisissable End... Mais lorsque son identité est révélée, le choc est immense pour Taji ! Commence alors une véritable descente aux enfers pour la famille Haruno, harcelée par les proches des victimes et par les journalistes...

Tandis que le nettoyeur de cadavres perd pied face à l'horrible vérité, les enquêteurs étudient le profil du meurtrier : qu'est-ce qui a bien pu pousser un homme au comportement en apparence exemplaire à devenir un serial killer ?

Titre original : Route End, book 7 (2019)

2020 Editions Ki-oon (Seinen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 23 janvier 2020 | ISBN : 9791032705742

• DexterBelgium Le 25 Mars 2021 à 04:27
    Alors là, vraiment, chapeau pour le retournement de situation ! Autant l'identité d'END paraissait léger et facile au tome 6, autant là les raisons sont réellement bien trouvées, inattendues mais malgré tout logiques quand on revoit les petits indices que l'auteur a semé depuis le début ! Les flash back apportent beaucoup d'éclairage, le récit est dur et brutal mais ça marche. J'ai adoré !!