Shadow of the Ring, tome 4Kaiji Nakagawa2024

Synopsis

Aushi a deviné que Douan était originaire du pays de Keiju et a fait l'erreur de lui en parler... Poignardé et jeté au fond d'un ravin, le jeune homme est sauvé par son hakukai partiel, qui le ramène chez lui où une nouvelle vie l'attend.

La guerre entre Kuchihito et Kohto est déclarée, et l'Empire remporte une première bataille au fort de Tali. Le conflit se poursuit à fort Zalam mais, cette fois, le rapport de forces s'inverse... Qui vaincra ? Et que va devenir Keiju, cette ville mouvante dont la survie dépend du bon vouloir des belligérants ?

Une ethnie nomade dotée d'une culture aussi étrange que fascinante, une route enveloppée par une nuit éternelle, d'étonnantes armes polymorphes... Le talentueux Kaiji Nakagawa achève une œuvre de fantasy unique en son genre !

Titre original : Wa no Kage, book 4 (2021)

Moyenne

17.5

4 votes

TRES BON

Saga Shadow of the Ring Terminée

1 édition pour ce livre

2024 Editions Ki-oon (Seinen)

256 pages

4 juillet 2024

ISBN : 9791032716977

Qui a lu ce livre ?

8 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

1 membre veut lire ce livre

5 membres possèdent ce livre

1 chronique de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

2 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar kumoiro_shizuki
    20 / 20 Le 24 Août 2024 à 16:04 kumoiro_shizuki

    Lorsque la géopolitique et la fantaisie se rencontrent, le mélange qui en découle nous offre ce tableau spectaculaire. Malgré une fin abrupte, Nakagawa a tout de même réussi à créer un récit politique bouleversant, à la richesse immense et aux personnages complexes. Tout cet univers me manquera terriblement. Merci à Aushi, Kamalu, Mahina, ainsi qu'à tous les autres pour cette magnifique aventure.

  • avatar Tachan
    17 / 20 Le 11 Juillet 2024 à 10:23 Tachan

    Quand la géopolitique et la fantasy viennent nous offrir une épopée cruelle et violente où les ambitions peuvent mener à tout, Kaiji Nakagawa a su faire en seulement 4 tomes une oeuvre totale riche, brutale et pourtant très intelligente où on sent un vrai cri du coeur de sa part contre ses magouilles politiciennes et leur violence envers le peuple. Une pépite à découvrir !