Saga Shadow of the Ring Terminée
Synopsis
Moyenne
17.5
4 votes
TRES BON
La guerre entre Kuchihito et Kohto est déclarée, et l'Empire remporte une première bataille au fort de Tali. Le conflit se poursuit à fort Zalam mais, cette fois, le rapport de forces s'inverse... Qui vaincra ? Et que va devenir Keiju, cette ville mouvante dont la survie dépend du bon vouloir des belligérants ?
Une ethnie nomade dotée d'une culture aussi étrange que fascinante, une route enveloppée par une nuit éternelle, d'étonnantes armes polymorphes... Le talentueux Kaiji Nakagawa achève une œuvre de fantasy unique en son genre !
Titre original : Wa no Kage, book 4 (2021)
1 édition pour ce livre
2024 Editions Ki-oon (Seinen)
Langue française | 256 pages | Sortie : 4 juillet 2024 | ISBN : 9791032716977
1 chronique de blogueurs
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !
2 commentaires
Tachan Le 11 Juillet 2024 à 10:23
Quand la géopolitique et la fantasy viennent nous offrir une épopée cruelle et violente où les ambitions peuvent mener à tout, Kaiji Nakagawa a su faire en seulement 4 tomes une oeuvre totale riche, brutale et pourtant très intelligente où on sent un vrai cri du coeur de sa part contre ses magouilles politiciennes et leur violence envers le peuple. Une pépite à découvrir !kumoiro_shizuki Le 24 Août 2024 à 16:04
Lorsque la géopolitique et la fantaisie se rencontrent, le mélange qui en découle nous offre ce tableau spectaculaire. Malgré une fin abrupte, Nakagawa a tout de même réussi à créer un récit politique bouleversant, à la richesse immense et aux personnages complexes. Tout cet univers me manquera terriblement. Merci à Aushi, Kamalu, Mahina, ainsi qu'à tous les autres pour cette magnifique aventure.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !