Sa vérité
Mélanie Raabe2018

15.3

Sarah est depuis sept ans sans nouvelles de son mari, Philipp, disparu au cours d'un voyage en Colombie. Jusqu'au jour où on lui annonce qu'il vient d'être libéré par le gang qui l'avait kidnappé. Après tant d'années, à quel point son mari aura-t-il changé ? Sarah se prépare au pire.
Mais lorsque l'homme identifié comme étant Philipp arrive à l'aéroport, Sarah est catégorique : ce n'est pas son mari. Pourtant, l'inconnu semble tout savoir sur elle et n'hésite pas à la menacer. Si elle dit quoi que ce soit sur lui, il dévoilera à son tour le secret que Sarah garde depuis si longtemps, un secret qui risque de détruire sa vie.
Qui est cet homme ? Que veut-il ? Et qui, au bout du compte, dit vraiment la vérité ?

2019 Editions Le Livre de Poche (Thriller)

Française Langue française | Traduit par Céline Maurice | 416 pages | Sortie : 6 novembre 2019 | ISBN : 9782253260035

2018 [E-book] Editions JC Lattès

Française Langue française | 363 pages | Format : PDF | Sortie : 3 octobre 2018

2018 Editions JC Lattès

Française Langue française | 363 pages | Sortie : 3 octobre 2018

• Aurelietoutsimplement Le 03 Octobre 2018 à 22:50
    Un thriller haletant et addictif. Qui monte crescendo pour enfin connaître toute la vérité. Sa vérité. Malheureusement pour moi, cette histoire est retombée comme un soufflé au chocolat à la sortie du four. J’ai adoré ma lecture, les personnages, je vivais vraiment les scènes de stress, d’intrigue, je me régalais. La fin est trop prévisible. Les pièces du puzzle ne sont pas toutes élucidées.
  • Du calme Lucette Le 02 Décembre 2018 à 15:38
    C’est un roman qui a su me captiver même si de légères longueurs ont pu se faire sentir de temps à autre. J’en retiens que le dénouement est à la hauteur de mes espoirs et envies et que Melanie Raabe sait parfaitement se jouer de nous. Ce n’est évidemment pas sans me déplaire ! Je vous le recommande, tout comme Le Piège, son précédent roman, si vous appréciez les suspenses psychologiques.